samedi 15 mars 2008

TARTA TRES CHOCOLATES


Voici un dessert à tomber de plaisir et qui nous vient d'Espagne . Il connait un succès énorme, à la hauteur de sa saveur exquise et de son aspect tentant . De plus, il est simple à réaliser, peu onéreux, donc je vous le laisse découvrir. Je n'avais pas de chocolat noir , j'ai donc fait une tarta dos chocolates mais le " truc" c'est de faire trois couches : une de chocolat noir, une de chocolat au lait et la dernière au chocolat blanc. Allez voir le blog de SU : http://webos-fritos.blogspot.com/( dans mes favoris) qui m'a donné l'idée de faire cette recette somptueuse et qui mérite qu'on lui rende très souvent visite. Muchas gracias Susana, la tarta estaba exquisita, la hice con dos chocolates ( leche y blanco) pues me faltaba el negro ( una proxima vez) . Ha tenido gran exito ,como le dijiste .